Première internationale : un maître du Pokémon Go termine sa quête mondiale en Australie
France Geeks
S'identifier
Changer de territoire
 Menu
ArticlesWebTvAnnuaire
| International | Jeux vidéos | Actualité  Vu 184396 fois
Article N°16562

Première internationale : un maître du Pokémon Go termine sa quête mondiale en Australie

Nick Johnson, maître du Pokémon Go et première personne à capturer tous les Pokémon disponibles aux États-Unis, a terminé sa poursuite mondiale consistant à « tous les attraper » après avoir parcouru Paris, Hong Kong et Sydney.

Parrainé par Expedia, Nick est la première personne à voyager autour du monde et à réussir à capturer la totalité des Pokémon exclusifs de région, dont M. Mime à Paris, Canarticho à Hong Kong et, enfin, Kangourex à Sydney. Sur les 151 Pokémon dans le jeu, Johnson a capturé la totalité des 142 personnages disponibles aux États-Unis dès les deux premières semaines du lancement du jeu. Ses efforts à l'échelle internationale ont apporté à Johnson un compte de 145. Il en reste six à libérer. Johnson a capturé jusqu'à présent un total de 5 000 Pokémon.

L'ours d'Expedia l'accompagne le long de ce voyage. Johnson et l'ours d'Expedia poursuivent leur aventure en allant au Japon.

« Nous sommes heureux d'avoir été en mesure d'aider Nick à vivre son rêve de Pokémon et à voyager loin pour « tous les attraper », au sens propre. Le parcours de Nick est un exemple passionnant de la façon dont Pokémon Go transforme les joueurs en voyageurs, redéfinit les attractions touristiques et rassemble toute une communauté, » a commenté Georg Ruebensal, directeur général de la marque Expedia pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

« Ce jeu encourage également les gens à devenir des touristes dans leur propre ville en faisant sortir les joueurs pour explorer des points de repère qu'ils n'auraient pas vus auparavant. Pokémon Go est désormais une autre façon de voyager, de rencontrer d'autres personnes et d'explorer le monde. »

Son voyage a connu plusieurs points forts :

  • capturer un Pokémon à Central Park à New York en même temps que Justin Bieber ;
  • perdre grâce à toute cette marche un poids de 3 à 4 kilogrammes (8 à 10 livres) en deux semaines ;
  • capturer un Pokémon en dessous de la tour Eiffel (important point névralgique du Pokémon) ;
  • jouer devant l'Opéra de Sydney ;
  • ne pas dormir à Hong Kong pour pouvoir attraper Canarticho.
  •  

À propos d'Expedia.com
Expedia.com® est un site parmi les plus importants dans le monde pour les services complets de voyages et il aide des millions de personnes chaque mois à facilement planifier et faire leurs réservations de voyage. Expedia.com (https://www.expedia.com/, 1-800-EXPEDIA) vise à proposer les toutes dernières technologies et la plus large sélection de la meilleure qualité de destinations de vacances, de billets bon marché, d'offres d'hôtels, de locations de voitures, de destinations pour noces, d'offres de croisières et activités à l'arrivée, d'attractions, de services et d'apps de voyage. Grâce à l'Expedia® Best Price Guarantee (Garantie de meilleurs prix par Expedia), les clients d'Expedia.com peuvent obtenir les meilleurs taux disponibles en ligne pour tous les types de voyages.

Expedia, Expedia.com, Expedia Rewards, Find Yours, Vacation Deprivation et le logo d'Airplane sont soit des marques commerciales, soit des marques de commerce déposées d'Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays [Pokémon et Pokémon Go sont des marques commerciales respectivement de Nintendo of America Inc. et de Nintendo Co., Ltd.]. La totalité des autres marques commerciales et des droits d'auteur appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Hotels.com, LP n'est pas associé ou affilié en quelconque autre manière à Nintendo ni autorisé sous licence de celui-ci. 2016 Expedia, Inc. Tous droits réservés. CST # 2029030-50.


PRN

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant
rechercher un article, une vidéo...
Rechercher un TERRITOIRE ou un BLOG