Assemblée Générale 2017

| La Catalane Handi'chiens | Handicap moteur | Actualité  Vu 39868 fois
Article N°17370

Assemblée Générale 2017

La salle Pons de Saint Cyprien a été mise à notre disposition par la commune pour y tenir l'Assemblée Générale de notre association.
C'est en présence d'Emmanuelle et Impoo que la présidente Françoise OLIBO a ouvert la séance après avoir accueilli l'ensemble des adhérents et sympathisants venus assister à ce moment fort de la vie de La Catalane Handi'Chiens.
Tour à tour, les participants ont pu écouter les rapports moral et financier présentés, et les ont ensuite adoptés à l'unanimité, ainsi que les trois résolutions présentées et mises aux voix.
Quitus a été donné au trésorier après la présentation du bilan financier de l'année écoulée qui lui a permis d'adresser le chèque de 16388€41 à l'association nationale Handi'Chiens. Nous pourrons ainsi recevoir un nouveau chien d'accompagnement que nous offrirons prochainement à une personne en fauteuil roulant.
Après avoir énuméré les actions prévues pour l'année 2017 et donné la parole aux membres référents pour les présenter plus en détail, la présidente a conclu en remerciant tous les participants et surtout les membres actifs de l'association, qui se démènent sans compter leur temps pour atteindre le but qu'elle a fixé, a savoir financer cette année 2 chiens d'accompagnement.
Du travail sur la planche en perspective donc pour tous ces bénévoles !

Jean Michel ERRE

Lien :http://www:tvlocale.fr/la-catalane-handi-chiens/index.html

• j'aime
    • Qui aime ça ? »